LIBYE: la Justice Internationale façe au Massacre des Noirs

La communauté mondiale, le système des Nations Unies, la Cour Pénale Internationale, l’Union Africaine et tous les peuples épris de justice et du respect de la personne humaine doivent se sentir interpellés par le massacre des noirs en Libye.

 

Actuellement toute l’humanité entière, tous les hommes doués de sens, tous les Etats du monde et leurs peuples ont pris connaissance des massacres des noirs perpétrés par les rebelles Libyens venus de Benghazi et d’autres villes libyennes. Il est même possible que certains des soidisant rebelles soient venus des pays arabes d’Asie et des pays européens et américains. Les rebelles Libyens ne sont pas entrés seuls en guerriers victorieux dans les villes de Zaouya et Tripoli où les massacres ont été perpétrés.

Ce sont des jeunes gens des pays d’Afrique noir qui ont été massacrés sauvagement par les sodisant rebelles du CNT. ET pourtant personne ne s’en émeut même pas le procureur du tribunal pénal international qui a l’habitude de s’insurger contre des chefs d’Etat Africains pour moins que ca. Est il est claire que les massacres de jeunes africains Noirs que nous avons vu à la télévision est un crime de guerre, et même un crime contre l’humanité car un crime des racistes perpétré sur des personnes faibles qui sont allés travailler chez eux.

 

Ce sont des Noirs qui ont été massacrés et si c’était des blancs une dizaine des blancs, ou même quatre ou cinq blancs ou même deux qui ont été ainsi massacrés, toute l’Europe et toute l’Amérique allaient développés un concert de protestation pour réclamer justice et exiger la saisine du tribunal pénal international. Quant il s’agit du Président Noir Charles Taylor et un autre Noir Hissèn Habré, du métis arabe Noir du Soudan Omar Hassan El Béchir, le tribunal pénal émet d’impatience pour interpeller, traiter juger et traiter en cachot.

Ici en Libye ce sont des noirs qui sont victimes de massacres et même les dirigeants de leurs pays ne disent rien, personne ne dit rien et tout le monde banalise le massacre odieux de centaines des Noirs par des soi-disant arabes de Benghazi luttant soi disant pour instaurer la démocratie. Autant le président du Tribunal International parle du charnier de Côte d’Ivoire constitué sous la responsabilité des hommes de Gbagbo ou ceux de Ouattara, autant le tribunal doit absolument se saisir par rapport aux crimes de guerre, et aux crimes contre l’humanité que viennent de perpétrer ces sodisant rebelles de Benghazi.

Les Noirs aussi sont des hommes comme les autres et ont doit leurs rendre justice comme on en rend aux autres aussi.

Tamtaminfo, MASSACRE DES NOIRS EN LIBYE : Interpellation…
Écrit par Sanoussi Tambary Jackou (L’Arbre à Palabres N° 16 du 1er Setpembre 2011).

 

Una risposta a “LIBYE: la Justice Internationale façe au Massacre des Noirs

  1. Pingback: La battaglia per la Libia: i crimini non sono solo di Gheddafi | VOCI GLOBALI·

Lascia un commento

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...